L’Université Nice Sophia-Antipolis (UNS) ouvre au recrutement deux postes de  maître de conférences (MCF), rattachés au laboratoire de recherche GREDEG (UMR CNRS 7321) sur les profils suivants :

1. Analyse économique : aspects historiques, méthodologiques et théoriques

2. Microéconomie, Comportements, Réseaux

La procédure officielle de recrutement via le portail des personnels du supérieur Galaxie s’ouvrira très prochainement. En parallèle à cette procédure, le GREDEG organise le vendredi 20 mars 2015 une « Journée séminaires » dédiés à de futurs candidats qui pourront présenter un travail de recherche lié à un de ces profils (30 minutes de présentation – 15 minutes de questions) et s'entretenir avec les membres du laboratoire.


Les candidats intéressés doivent adresser le plus rapidement possible leur CV accompagné d’un Job Market Paper conjointement à Patrick Musso (patrick.musso@gredeg.cnrs.fr), directeur du laboratoire, et à Olivier Bruno (olivier.bruno@gredeg.cnrs.fr) en charge de l'organisation de la journée de séminaires "Job Market".

Pour plus d’information sur les activités de recherche du GREDEG, n’hésitez pas à consulter le site web du GREDEG www.gredeg.cnrs.fr.

 

Information complémentaire : les MCF recrutés à l’UNS bénéficient d’une décharge de service.

ATTENTION : l’opportunité de présenter un article de recherche au GREDEG ne détermine en aucun cas les auditions futures concernant ces postes de maître de conférences qui relèveront d'une procédure de sélection au sein des comités de recrutement de l'Université. Les candidat(e)s intéressé(e)s par l'un de ces postes sont donc vivement encouragé(e)s à postuler officiellement via le portail des personnels du supérieur Galaxie.